Bonne Année 2020

Chères clientes et clients,

En cette fin 2019, votre studio de piercing préféré souffle ses 20 bougies. Deux décennies de passion derrière les aiguilles à vous parer de nos plus beaux éclats de titane. 

Nous vous remercions infiniment pour toute la confiance que vous nous témoignez depuis tout ce temps ainsi que pour votre fidélité sans faille. 

Un grand merci aussi à toutes les personnes ayant collaboré durant ces 20 ans au sein de Tribe Hole.

En 1999 s’ouvrait Tribe Hole à Genève, un petit studio de piercing bien caché dans les abysses du site alternatif d’Artamis, belle période aujourd’hui révolue. Et le début d’une longue aventure, qui se poursuivra en 2003 avec le déménagement dans l’arcade à pignon sur rue de la rue des Rois que vous connaissez tous, puis en 2006, ouverture de la succursale valaisanne à Martigny, et en 2017, agrandissement de notre studio genevois avec l’arcade voisine de la rue des Rois.

Notre succès croissant au sein de la place genevoise et valaisanne nous montre que notre travail, notre esprit et nos choix en matière de bijouterie vous satisfont pleinement. Entrant en notre troisième décennie, nous allons continuer et encore de plus belle, à tout faire pour votre plaisir et votre satisfaction, soyez-en certains; notre but étant de vous faire scintiller de nos parures de titane et de vos sourires lorsque vous quittez le seuil de notre studio!

Voici en lien un article rédigé par le talentueux Etienne Dumont ainsi qu’un autre rédigé par Agnès Giard, sur Tribe Hole.

Avec toute notre reconnaissance, nous vous souhaitons une merveilleuse Saint-Sylvestre et tout le meilleur pour l’année 2020 qui nous attend!

Bien à vous!

Georges Mörike et toute sa formidable équipe Tribe Hole; Méloé, Aurélie, Anja, Inès et Marie ✨✨✨

https://www.bilan.ch/…/tribe-hole-fete-a-geneve-ses-vingt-a…

http://sexes.blogs.liberation.fr/…/…/est-ce-que-ca-fait-mal/